mobilisation prise en charge autisme skor

Besmahloua C’est Quoi?

 

SKOR de CEVITAL a lancé en 2019 l’opération BesmaHloua qui consiste à récolter des dons afin de venir en aide aux différentes associations caritatives qui s’occupent des enfants autistes en Algérie.

Grâce à votre mobilisation et à vos contributions, en 2019, nous avons pu récolter plus de 40 000 000 DA qui ont été déversés à 6 différentes associations caritatives à travers le territoire national.

BesmaHloua revient cette année pour la journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme le 02 Avril 2020 avec une campagne de sensibilisation. Les associations d’enfants autistes ont besoin de nous. Restons mobilisés et continuons à faire des dons pour une meilleure prise en charge des enfants autistes en Algérie.

Pour toute contribution ou demande d’information, merci de trouver les contacts des associations dans la rubrique « contact ».

Dons Collectés

Notre centre pédopsychiatrique

Le centre pédopsychiatrique a pour mission le diagnostic précoce et la prise en charge des enfants et adolescents autistes souffrant de troubles psychiques et mentaux. La formation des professionnels de santé sera au centre de ce projet au même titre que l’accompagnement des parents.

Prendre en charge l’autisme dès le plus jeune âge permet d’améliorer jusqu’à 80% des symptômes et agir ainsi sensiblement sur la vie quotidienne des enfants et de leur famille.

L’investissement de SKOR dans cette cause n’est pas anodin. Il est porté par la volonté de la marque de partager des moments de bonheur avec tous les enfants algériens sans aucune discrimination.

Il s’inscrit en droite ligne dans la cadre de la politique de responsabilité sociale du Groupe Cevital qui se veut être un acteur de développement durable en Algérie.